L’Assemblée plénière du CRE du samedi 27 septembre a rassemblé 42 membres. A l’ordre du jour : présentation des actions menées dans l’année et perspectives d’avenir.

Le groupe de travail sur les personnes âgées immigrées a remis sa proposition de rapport en réponse à la saisine du Maire. Cette proposition a suscité de nombreux échanges, qui vont permettre d’enrichir le rapport et de veiller à son suivi.

La commission communication a rappelé qu’elle a besoin de vous ! Relecture ou suggestion d’articles du prochain n° du journal ‘Devenir Nouvelles générations’, idée de sujets pour l’émission de radio bi-mensuelle ‘La parole est à vous’ : n’hésitez pas à contacter Prince Mbosso le référent de la commission (mpph2001@yahoo.fr) ou Lola Bringuier, la cheffe de projet CRE (lola.bringuier@strasbourg.eu).

A vos agendas ! L’assemblée plénière s’est clos par un temps convivial autour d’un pot qui a permis de poursuivre les échanges et une date a été prise pour la prochaine assemblée plénière : le samedi 6 décembre 2014.