Comme chaque année, la commission Lutte contre les discriminations du CRE s’inscrit dans le programme autour de la journée internationale des droits des femmes et propose les temps forts suivants :

  • Vendredi 7 mars à 17h30 : vernissage de l’exposition « D’ailleurs Citoyennes », dans le hall d’accueil du Centre administratif (1, parc de l’étoile). Une galerie de portraits de femmes du CRE réalisée par Michel Gabriel Duffour, pour casser les clichés sur les femmes migrantes.
  • Samedi 8 mars à 9h30 : petit-déjeuner débat autour de la question de l’entreprenariat au féminin, dans le Grand Salon du Centre administratif. Regards croisés et témoignages d’entrepreneuses.

Par ailleurs, le CRE s’associe à la table ronde « Quand les femmes défient les normes » proposée par l’association les Voix Libres le 8 mars à 14h30 à la Médiathèque Olympe de Gouges, ainsi qu’à la soirée qui aura lieu à partir de 17h au Centre culturel Marcel Marceau.

Cliquez ici pour consulter le programme détaillé des actions auxquelles le CRE s’associe pour la journée internationale des droits des femmes

dilara

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>